Munalux

Une arnaque dite "à la mutuelle" sévit actuellement. Soyez prudents !

La manière d'opérer est toujours identique : la victime reçoit un appel téléphonique d’un individu se présentant comme un employé de La Mutualité Neutre.
L'interlocuteur prétexte un manque d'informations bancaires l'empêchant de procéder à un remboursement de notre part sur votre compte. Pour ce faire, il vous est demandé de faire une manipulation au moyen de votre carte de banque et de son lecteur de carte.

Coupez court immédiatement à cette conversation et ne divulguez surtout pas d'informations à votre sujet ! Il s’agit d’une tentative d’arnaque. Nous ne sommes pas à l'origine de ces appels et ne demandons jamais d'informations financières par téléphone.

La SEULE manière dont La Mutualité Neutre pourrait vous demander vos informations bancaires se fait via un formulaire que nous vous demandons de compléter.

Si vous avez été victime de cette arnaque ou que vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

D’autres questions ?

  1. Consultez le glossaire
  2. Posez votre question via notre chat en ligne
  3. Trouvez une agence à proximité

Nos points de contact

Trouvez une agence à proximité de chez vous :